Une offre alimentaire variée grâce à Mazon Canada

Tous les jours, Guy, le cuisinier de notre comptoir alimentaire, prépare une quarantaine de repas destinés à autant de participants de nos programmes. Il sert aussi de la soupe et du café à une cinquantaine d’usagers supplémentaires. Pour ce faire, il puise son inspiration dans ses recettes classiques et en recherche de nouvelles. Son objectif est de concocter les repas les plus nutritifs qui soient, à partir des ingrédients qu’il a sous la main.

Pour garnir le garde-manger du comptoir alimentaire, le Sac à dos a la chance de pouvoir compter sur de fidèles partenaires, parmi lesquels Mazon Canada. En effet, cette fondation communautaire fournit une aide financière qui nous permet de bonifier l’éventail d’aliments servis au Centre de jour.

« Grâce au soutien de Mazon Canada, nous sommes en mesure de proposer davantage de variété dans notre offre alimentaire. Nous pouvons cuisiner des repas équilibrés, à valeur nutritive élevée et ce sont les usagers qui en bénéficient. Nous sommes très reconnaissants de la contribution de Mazon Canada, d’autant plus que les prix des aliments ne cessent d’augmenter. », Guy, cuisinier du Sac à dos.

À la recherche de nouveaux collaborateurs

Vous êtes inspiré par ce bel exemple d’implication et souhaitez contribuer financièrement ou bénévolement au Sac à dos ? Communiquez avec le coordonnateur du Centre de jour, Jean-Paul Belmont : responsable.cdj@lesacados.org.